2016 fut pour nous une année bien remplie en projets et en émotions !

La mise en place de nouvelles actions comme la valorisation du bénévolat, le développement des rencontres inter-associatives ou encore l'accompagnement des associations en milieu rural. Ce fut également l'année des manifestations inédites avec l'organisation d'un événement national sur le vendômois début décembre, mobilisant les acteurs associatifs, les commerçants, les entreprises et les habitants.

Toutes ces actions se sont rendues possible grâce à l'implication des membres du réseau et du soutien sans failles de nos partenaires. Et nous les en remercions sincèrement !

Pour 2017, l'équipe est déterminée à continuer son accompagnement au près des associations et des collectivités locales avec toujours les mêmes objectifs : Encourager et soutenir le développement de la vie associative, promouvoir sa richesse sur notre territoire et valoriser son rôle majeur dans la vie sociale et citoyenne de notre pays.

Les associations portent au quotidien les valeurs du bien vivre ensemble, de tolérance et de solidarité et favorisent le développement personnel et l'intégration de chacun au sein de notre société.

Nous souhaitons que ces valeurs soient pour tous, au cœur de cette nouvelle année !

Toute l'équipe vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !

2016 par Agathe DE BRITO

Vendôme 30ème Téléthon : Défi réussi !

Premier retour en image sur ces 30 heures d'animations Non-Stop et le défi 5 000 LEDS !

2016 par Agathe DE BRITO

Fêtes de fin d'année, pensez aux chocolats !

Pour les fêtes de fin d'année, Vendôme Associations vous propose pour remercier vos bénévoles et vos partenaires ou offrir à vos familles et à vos amis, des chocolats et spécialités de grande qualité.

En effectuant vos achats par notre intermédiaire vous soutenez le réseau associatif !

Nous avons à disposition des catalogues "Le Royaume du Chocolat" vous permettant de choisir selon vos goûts et vos besoins pour les grands et les petits.

Consultez le catalogue !

Alors n'hésitez pas à nous à passer commande avant le 30 novembre 2016 !

Commandez ici !

contact@vendome-associations.fr

News de Septembre

Edition 2016

Énorme succès pour cette nouvelle édition de la Journée des Associations en partenariat depuis 2 ans avec la Fête du Sport au Parc Ronsard. Pas loin de 10 000 personnes se sont succédées tout au long de la journée pour profiter des animations et découvrir la richesse associative vendômoise.

Retour en image sur cette journée !