Adhésion 2017

par ELODIE BRUNET (commentaires : 0)

Chers adhérents,

L'année 2017 arrive à grands pas avec son lot de projets.
À Vendôme Associations cette nouvelle année sera consacrée au développement de notre réseau et à la promotion des valeurs du bien-vivre ensemble.
Ce travail prend tout son sens grâce à la confiance que vous nous accordez par votre adhésion.
Un pass Asso vous sera offert dès réception de votre adhésion.
Espérant vous compter parmi nous pour cette aventure 2017.

.
Pour renouveler votre adhésion pour 2017 cliquez ici !

Nouveau projet 2017 ! Intermédiation du Service Civique !
Vendôme Associations par son agrément vous propose de vous mettre à disposition des volontaires en service civique et s’occupe pour vous de la gestion administrative ainsi que le tutorat.

Le PASS BENEVOLE est toujours de la partie !!
- « Moi je Bénévole »
Le bénévolat est la force vive d’une structure associative, elle lui permet de vivre, de mener ses actions et d’évoluer au fil des années.
Valoriser cet engagement nous semble une évidence. C’est pour cela que Vendôme Associations - Réseau Associatif 41 met en place un « PASS’ BENEVOLE » à l’instar d’un comité d’entreprise, qui permet au détenteur de cette carte de bénéficier d’avantages chez des commerçants partenaires.
- « Moi je Valorise »
Ce Pass’ d’une validité d’un an est à destination de vos bénévoles, afin de les fidéliser et de les remercier pour leur engagement au sein de votre structure (4€/pass).

Cliquez ici pour commander votre pass !!