Adhésion 2018

par Agathe DE BRITO (commentaires : 0)

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle adhésion ! Pour 2018 nous appliquons une nouvelle tarification votée par l’assemblée générale du 30 mars 2017. Plus équitable, elle est composée de tranches tarifaires en fonction des recettes de l’exercice précédent de votre association. Les montants d’adhésion vont du tarif de base à 25€ pour les particuliers, associations en création ou association sans exercice de référence. Jusqu’au tarif maximum, tranche 4 à 80€ pour les associations ayant eu en 2017 une recette supérieur à 50 000€.

En adhérent au réseau vous avez accès directement à une multitude de services gratuits comme :

• Des avantages commerciaux avec la carte d’Adhérent PASS’ASSO
  • Conseil et accompagnement dans le fonctionnement et lé développement de votre association
  • Diffusion de vos manifestations, appels à bénévoles, appels aux dons
  • Réferencement dans le guide du réseau et le répertoire en ligne
  • Abonnement à ce journal
  • Invitations aux diverses rencontre inter-associatives
  • Profiter des rencontres Asso/Village pour étendre pour votre territoire d’action

N'attendez plus, adhérez maintenant !