Assemblée Générale Ordinaire

par Communication

Les membres de Vend'Asso se sont réunis samedi 25 septembre au Pôle Chartrain en Assemblée Générale Ordinaire pour entériner l'activité de l'année 2020, en présence du Maire de Vendôme Laurent BRILLARD et de son adjointe à la vie associative Minthy MABIALA-BOUSSI ainsi qu'Emilie TAFILET expert-comptable du cabinet FITECO prestataire pour les missions comptable et social.

Une trentaine d'associations étaient présentes ou représentées. Après présentation, les rapports moral, d'activité et financier ont été approuvés à l'unanimité. L'assemblée a également élu deux nouveaux membres au conseil d'administration collégial. L'AG s'est achevée sur les projets 2021/2022 avec remerciements des adhérentes et partenaires de l'association. L'équipe technique de l'association a également été mise à l'honneur pour son engagement quotidien dans le fonctionnement de Vend'Asso.