Confinés mais pas sans activités !

par Communication (commentaires : 0)

Les associations dont l'activité le permet, vous proposent des adaptations en ligne pendant ce deuxième confinement.

Activité Yoga - Gaïa Yoga
Accessible à tous pour une pratique à la maison au rythme de chacun.

Cinémobile en ligne - Ciclic
Mardi 17 novembre à 20h30 : Séance exceptionnelle en ligne : Mémoire filmée de Marie Dupont. Des images d'archives de votre région, racontées par une enfant du pays.

Séance de "tous les chats sont gris" le mardi 17 novembre à 20h30 en ligne avec la réalisatrice Emilie Cazimajou. Inscription le mardi 17 novembre avant 12h sur l'adresse mail : resa-ciclicanimation@ciclic.fr

Ciné-conte samedi 28 novembre à 10h en ligne. Inscrivez-vous par mail : resa-ciclicanimation@ciclic.fr avant le 27 novembre à 12 h. Vous recevrez vendredi après-midi sur votre boîte mail le lien pour vous connecter au ciné-conte en ligne.

Webinar, en direct de la Maison Botanique : "A défaut de pouvoir vous accueillir aux creux des chemins du Perche Vendômois, nous sommes heureux de pouvoir néanmoins répondre à vos questions, au cours d’un entretien virtuel avec Etienne Monclus, technicien conseil bocage à la Maison Botanique de Boursay." mardi 1er décembre 13h et mercredi 2 décembre 18h