Expert HelloAsso

par Agathe DE BRITO (commentaires : 0)

Les 3 et 4 juillet, une partie de l'équipe était aux universités d'été de la HelloAsso académie à Bordeaux. Deux jours dédiés aux enjeux du numérique avec des acteurs de l'accompagnement associatif. A l'issue de ces deux jours de rencontres et d'échanges, nous avons été labellisé "Expert HelloAsso".

HelloAsso, qu'est ce que c'est ?

La première plateforme de financement participatif dédiée aux associations... Et ce n'est pas tout ! par ici !

Expert de quoi ?

Les Experts HelloAsso forment une communauté d’acteur reconnus pour parfaitement maîtriser les outils, les tactiques et les stratégies de financements sur Internet. Ils ont été formés par l'équipe d'HelloAsso, et respectent les bonnes pratiques.
Ils ont fait leur preuve sur le terrain et leur expertise est votre meilleur atout pour réussir votre projet.