Guide des Associations 2017-2018

par Agathe DE BRITO (commentaires : 0)

L'édition 2017/2018 du Guide des Associations est en pleine préparation, il sortira pour la Journée des Associations du 2 septembre 2017 au Parc Ronsard. Il sera distribué gratuitement à partir de ce jour.

Le guide est classé en 14 catégories d'activité, la "fiche association" se compose de l'objet de la structure et de son contact public. Afin de faciliter les recherches, le guide contient également un index alphabétique.

Pour faire apparaître votre association :

Pour les adhérents

• Ce service est gratuit, il vous suffit de compléter ce formulaire google avant le 10 juin

Pour les non-adhérents

• Vous avez la possibilité d'adhérer (25€/an) et profiter alors gratuitement de ce service en remplissant la fiche d'adhésion
  • Si vous ne souhaitez pas adhérer, ce service vous sera facturé 35€

Dans tous les cas, nous vous invitions à compléter ce formulaire google et nous faire parvenir votre règlement avant le 10 juin.