par Agathe DE BRITO (commentaires : 0)

2016 fut pour nous une année bien remplie en projets et en émotions !

La mise en place de nouvelles actions comme la valorisation du bénévolat, le développement des rencontres inter-associatives ou encore l'accompagnement des associations en milieu rural. Ce fut également l'année des manifestations inédites avec l'organisation d'un événement national sur le vendômois début décembre, mobilisant les acteurs associatifs, les commerçants, les entreprises et les habitants.

Toutes ces actions se sont rendues possible grâce à l'implication des membres du réseau et du soutien sans failles de nos partenaires. Et nous les en remercions sincèrement !

Pour 2017, l'équipe est déterminée à continuer son accompagnement au près des associations et des collectivités locales avec toujours les mêmes objectifs : Encourager et soutenir le développement de la vie associative, promouvoir sa richesse sur notre territoire et valoriser son rôle majeur dans la vie sociale et citoyenne de notre pays.

Les associations portent au quotidien les valeurs du bien vivre ensemble, de tolérance et de solidarité et favorisent le développement personnel et l'intégration de chacun au sein de notre société.

Nous souhaitons que ces valeurs soient pour tous, au cœur de cette nouvelle année !

Toute l'équipe vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !