Journée des Associations 2017

par Agathe DE BRITO (commentaires : 0)

Tout ce qu'il faut savoir sur la Journée des Associations du Samedi 2 septembre

Lieu : Parc Ronsard et Jardins de l'Hôtel de Ville

Ouverture Public : 9h à 18h

Les Associations Participantes :

ADEPTUS ROLISTIKUS, ARIDE 41, ACCUEIL DES VILLES FRANÇAISES - VENDÔME, ARTISTES DE LA VALLEE DU LOIR, BAR OUF, BELLYDANSE, BIBLIOTHEQUE ANGLAISE, CENTRE CAF, CERCLE DE BRIDGE , CERCLE DES POETES RETROUVÉS EN VENDÔMOIS, CONSOMMATION LOGEMENT ET CADRE DE VIE, COMITE DE JUMELAGE VENDÔME GEVELSLBERG, COUNTRY DANCE EN VENDOMOIS, DOS D'ANE, E(CO)TONE, ET QU'CA SWINGUE, FIGURES LIBRES, FLAMENCO 41, FNATH, FRANCE ALZHEIMER, GRAINES D'ARTISTES, IMAGES ET SONS , KRAV MAGA, L'ARCHE DES THERAPEUTES, L'AS DANCE ASSO, L'ATELIER DES ENFANTS MONTESSORI, LA MUZ'ATTITUDE, LE COMPTOIR DES COCOTTES, LE DAMIER VENDOMOIS, LE MOUVEMENT RETROUVE, LES ARTISTES DU VENDÔMOIS, LES FÉES DE L'(H)ETRE, LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT, MAISON DE LA LOIRE, MANDORLE, NEOVENT, OBJECTIF 41, P'TIT LOUIS LAPLANCHE, PASSIONATA DANSE, PETITS FRERES DES PAUVRES, PÔLE IMAGE 41, PRAZER CAPOEIRA VENDÔME, REMUE MENAGE, RESURGENCE EN VENDÔMOIS, SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE, SEL EN VENDÔMOIS, SOLIDARITE PARTAGE FRANCE EQUATEUR, TANDEM, TAROT CLUB VENDÔMOIS, TOUTES EN FORMES, TRIATTITUDE 41, UFC QUE CHOISIR, UNAFAM, VENDÔME ATELIER NUMÉRIQUE, VEND'AFRIK, VENDÔME ASSOCIATIONS, VENDÔME EN JEUX, VENDÔME ROLLER CLUB, VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE, WISH ASSOCIATION.

Le Plan du Parc Ronsard :

A télécharger ici

Les Animations au Parc Ronsard :

10 h 30 : démonstration, par Prazer capoeira.
11 h : l'AS Dance asso propose de la salsa, bachata-kizomba.
13 h 30 : de l'expression corporelle par Remue-ménage danse.
14 h : Bar ouf donnera un mini-concert.
14 h 30 : démonstration de krav maga (art martial israélien).
15 h : Passionata danse montrera de la danse de bal en couple.
15 h 15 : danse orientale par Bellydanse.
15 h 30 : lecture de poésie par le Cercle des poètes.
15 h 45 : chant choral avec Orange Blues.
16 h : l'USV boxe proposera du fitness boxe en musique.
16 h 15 : nouvelle démonstration de capoeira.
16 h 45 : Toutes en formes fera de la zumba.
17 h : démonstration de flamenco.
17 h 15 : démonstration de rock par l'AS dance asso.
17 h 30 : chant choral par La muz attitude.

Pour la Fête du Sport, plus d'infos sur le site de l'USV UA : www.usv-ua.fr