Journée des Associations 2017

par Agathe DE BRITO (commentaires : 0)

Cette journée a pour objectif de promouvoir la diversité et la qualité de la vie associative locale et de permettre aux Vendômois de faire le plein d’activités pour l’année.
C’est sous la forme d’un village associatif, qu’une soixantaine d’associations présente leurs activités sur leur stand et propose des animations aux visiteurs tout au long de la journée.

Depuis 2015
Traditionnellement organisée au Marché Couvert de Vendôme, la journée des associations s’est installée aux cotés de la « Fête du Sport » organisé par l’Union Sportive Vendômoise au Parc Ronsard regroupant ainsi une centaine d’associations et plus de 8 000 visiteurs.

Nouveautés 2017

• Plus de mixité avec les sports en proposant des emplacements libres sans protection.
  • Décision d’Assemblée générale : participation de 20€ pour toutes les associations adhérentes ou 15€ pour celles qui fourniront des bénévoles pour l’installation de la manifestation
  • Le rangement des tables, chaises, panneaux reste à la charge de chaque association.
  • Association non adhérente : participation de 50€

Pour participer à la 15e édition de la Journée des Associations qui aura lieu le samedi 2 septembre de 10h à 18h30 au Parc Ronsard de Vendôme, merci de remplir et de nous retourner les documents suivants :

- Fiche d'inscription
- Règles d'usage

Si vous n'êtes pas encore adhérent pour l'année 2017 : Fiche d'adhésion

Attention : Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 juin.