Palmarès Palmes Associatives 2019

par Communication (commentaires : 0)

Hier soir a eu lieu la deuxième édition des palmes associatives, après plusieurs mois de travail l’équipe était heureuse de vous accueillir et de vous proposer cette soirée de mise à l’honneur des associations du territoire. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment, nous tenions à remercier l’intégralité des partenaires qui rendent ce projet possible ainsi qu’aux partenaires qui nous accompagnent pendant la soirée : le Clos du Loir - Val de Loir Traiteur, Denouvel Studio et le Cabaret Mme Sans-Gêne. Et enfin merci à tous pour vos mots d’encouragement et de soutien.

Place au palmarès 2019 :

• Le prix coup de cœur du jury attribué à...
    Ufc-Que Choisir 41 antenne de Vendôme pour leur projet « l’UFC plus proche de vous » pour une plus grande accessibilité à l’UFC que choisir pour les habitants du territoire victimes d’arnaques notamment pour les seniors.
  • Le prix coup de cœur du public attribué à...
    L’Unité Psychosomatique du Vendômois pour leur projet de soutien aux enfants dont l’un des parents est gravement malade.

Félicitations à tous et merci aux associations qui ont candidaté cette année avec de beaux projets et à celles qui sont revenues nous parler de l’évolution de leurs projets depuis la 1ere édition des palmes.