Petit point sur le Festival des Solidarités..

par Justine JUIGNET (commentaires : 0)

Retour en image sur le début des animations du Collectif Solidaire Vendômois et de toutes les associations et de tous les bénévoles ayant pris part au Festisol!

Ciné-Débat avec diffusion du film "Bientôt dans vos assiettes (de gré ou de force) de Paul Moreira. Suivi d'un débat animé par le Comptoir des Cocottes tout en dégustant des produits Artisans du Monde.

Après-midi Jeux autour de la solidarité avec l'association Solidarité-Partage/France Equateur, suivie d'un goûter avec les enfants présents.

Disco Soupe avec Zone de gratuité, place du Marché de Vendôme. Après récupération des légumes invendus sur le marché le matin, préparation d'une soupe sur un fond de disco et distribution de cette soupe aux passants avec l'association Dos D'âne, tous les bénévoles et le syndicat VALDEM.

Merci à tous!