Les Petits Frères des Pauvres - Réunion d'information

- Pôle associatif Jules Ferry - 7 avenue Georges Clémenceau

Vous êtes sensible à la place des personnes âgées dans la société? Vous avez envie de donner du temps  pour nos aînés? Vous aimez rencontrer les autres?

Devenez bénévole auprès de personnes âgées avec Les Petits frères des Pauvres de Vendôme, association reconnue d'utilité publique.

Visites de quelques heures par semaine ou tous les 15 jours, à domicile ou en établissement, afin de rompre l'isolement de personnes souffrant de solitude et de leur permettre de tisser à nouveau des liens affectifs et sociaux. Aide au fonctionnement. Rencontre et vie d'équipe. Qualités relationnelles. Formations proposées pour mieux accompagner.

Prochaine réunion d'informations le mardi 27 février de 19h à 20h.

Pour participer à cette rencontre et avoir plus d'infos : Pierre VACCARO : 02 34 52 05 10 ou 07 50 85 54 75 ou par mail pierre.vaccaro@petitsfreresdespauvres.fr