Rencontre avec la Sacem

Votre association diffuse, produit ou crée de la musique ? Venez rencontrer et échanger avec la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musiques).

Dans le cadre des Apéros Asso nous organisons le jeudi 27 juin une rencontre avec la Sacem.

Au programme :

• L’entreprise Sacem et ses missions
  • La Gestion Collective
  • Le droit d’auteur
  • Les tarifs et principes du calcul du droits d’auteur
  • Les réductions de droits d’auteur possibles
  • La répartition des droits d’auteur

Rendez-vous à 18h, bâtiment B du Pôle Chartrain de Vendôme.
Accès par la rue Jean Jaurès.

INSCRIPTIONS ICI

2019 par Agathe DE BRITO

Assos en fête du Sport 2019 (anciennement Journée des Associations)

L'édition 2019 d'Assos en FÊTE du Sport (anciennement Journée des Associations et Fête du Sport) aura lieu le samedi 7 septembre 2019 de 10h à 18h au Parc Ronsard de Vendôme.

Associations, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juin, le document est disponible ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Document d'inscription

Guide du Réseau 2019/2020

Associations,
dans le cadre de l’élaboration du Guide du Réseau 2019-2020 par Vend'Asso, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avant le 15 juin 2019 afin de s'assurer de votre parution dans ce dernier.

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne.

Parution le Petit Vendômois

Merci au Petit Vendômois pour ces deux articles parus dans l'édition du mois de mai.