Vend'Asso MAI/JUIN 2018

Dans ce 6e numéro on cultive, saison oblige ! A défaut d'avoir la main verte, nous vous proposons de cultiver vos forces ! Plus d'infos dans le dossier du mois. Déjà disponible en version numérique et très bientôt en version papier à retrouver dans tous les lieux habituels ! (Pôle Associatif, Office de Tourisme, Hôtel de Ville, etc..)  Bonne lecture !

Guide du Réseau 2018 - 2019

Le prochain Guide du Réseau - Edition 2018 - 2019, édité en 2 000 exemplaires, sera distribué gratuitement lors de la Journée des Associations du 1er septembre 2018 et tout au long de l'année 2018-2019.

Comme chaque année, nous vous demandons de compléter le formulaire pour mettre à jour vos coordonnées avant le 15 juin 2018.

Journée des Associations - Assos en Fête 2018

Asso en Fête et Fête du Sport 2018

Cette année la journée des associations change de nom et devient "Asso en Fête", marquant l'unité avec la Fête du Sport organisé par l'USV-UA. Samedi 1er septembre 2018 de 10h à 18h30 au Parc Ronsard.

INSCRIPTIONS ASSO EN FÊTE

Télécharger la FICHE D'INSCRIPTION
Télécharger les RÈGLES D'USAGE

À retourner avant le 15 JUIN 2018

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour toutes questions.

Vent de nouveauté !

C'est officiel, lors de l'assemblée générale extraordinaire du 12 avril 2018, les adhérents ont adopté la modification de l'intitulé de l'association.

Vendôme Associations - Réseau associatif 41 devient Vend'Asso - Réseau associatif 41.

Retrouvez le(s) :