Adhérer c'est développer !

Adhérer à Vend'Asso c'est profiter de services pour vous accompagner dans le développement de votre activité...

Palmes Associatives 2e édition

Vous avez un projet innovant ?

Remportez la palme, 2500€ à la clé ! Vous avez jusqu'au 11 mars 2019.

Plus d'infos...

Vend'Asso JANVIER/FÉVRIER 2019

Premier numéro de l'année, on soigne son image ! Enfin surtout celle de son association avec le dossier spécial consacré à la charte graphique et au logo. Découvrez ou redécouvrez l'actualité du réseau, les coups de coeurs de nos volontaires en service civique, une multitude de petites infos et l'agenda des manifestations.

On vous laisse découvrir la version numérique et très bientôt en version papier à retrouver dans tous les lieux habituels ! (Pôle Associatif, Office de Tourisme, Hôtel de Ville, etc..)  Bonne lecture !

Apéro Asso

Mercredi 16 janvier, APÉRO ASSO spécial Palmes Associatives, 2e édition. Vous hésitez à candidater ? Venez échanger autour d'un verre !

---

Les Palmes Associatives vendômoises, le premier concours qui récompense les associations innovantes du territoire. Une seule thématique : L'innovation !

Peu importe la taille, l'activité ou l'âge de votre association, vous avez un projet encore jamais réalisé sur le territoire ? N'hésitez plus, 2500€ à gagner pour le prix de l'innovation.

Voeux

L'équipe Vend'Asso vous souhaite une bonne année 2019 !

Notre soirée des vœux se tiendra le vendredi 25 Janvier à 19h00 à la salle de quartier du Temple.

2019 par Matthis ROHARD