Editeur

Le site www.vendome-associations.fr est édité par les membres de l'association
La directrice de publication est Laurie LUPFER, présidente de l'association.

Soutien

Ce site est soutenu par la Ville de Vendôme et les Fonds Européens LEADER

Logo Leader

Logiciel

Le site www.vendome-association est propulsé par contao designé par impression media themes

Hébergement

L’hébergement du site est réalisé par OVH.

Conception / Réalisation

La conception et la réalisation ont été assurés par  Studio i-mage en collaboration avec di-prod

Gestion éditoriale

Son suivi et sa mise en oeuvre sont assurés par Vendôme Associations
Le présent site constitue une oeuvre dont Vendôme Associations est l’auteur, protégée par la législation en vigueur (article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle).
Les divers éléments du site web (mise en page, structure, charte graphique etc…) sont protégés par des droits et ne peuvent être copiés ou imités sauf autorisation exprès. Toute personne ne respectant pas les dispositions légales se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi. Les logos, textes, photographies, vidéo etc…sont la propriété de Vendôme Associations ou de tiers ayant autorisés le studio i-mage à les utiliser.
Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors d’un dépôt d’un message électronique. Les adresses E-mail recueillies ne servent qu’à la transmission des éléments d’informations demandés. Les informations collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers. Conformément à l’article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, utilisez le formulaire de contact